Mot du président

Bonjour à tous les adeptes de soccer de Cantley !

Quelle belle année 2016 nous avons eue !

C’est grâce à vous tous, joueurs et joueuses ainsi qu’aux bénévoles impliqués de près ou de loin, que l’année 2016 a été couronnée de succès.

Comme promis l’an dernier, nous avions bon espoir que notre CA et ses nouveaux membres apporteraient un vent de fraîcheur. Et bien, le voici!  Le Club de soccer de Cantley a collaboré avec ses clubs voisins de La Pêche, Val-des-Monts et de Chelsea (et continue de le faire), ce qui a permis de créer et d’assurer la continuité des équipes de division 1 formées lors de la saison hivernale précédente.

Dans cette même ligne de pensée, des discussions avec Soccer Outaouais et les 3 autres clubs de la région mentionnés ci-haut ont été entamées au sujet d’une potentielle fusion pour 2018. Cette amalgamation permettrait d’offrir un volet compétitif plus développé pour les joueurs. La formule du soccer accessible pour tous demeurerait tout de même notre priorité, soyez sans crainte! Les joueurs récréatifs résideraient exclusivement avec le Club de Soccer de Cantley. Les détails de ce projet vous seront dévoilés au fur et à mesure qu’ils seront connus. Entre-temps, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questionnements à ce sujet.

Sur le plan d’implication, je désire remercier tous nos bénévoles qui assurent le succès du Club. Que ce soit les membres du conseil d’administration, les aides-techniques, les jeunes arbitres, les entraîneurs, les gérants et les bénévoles lors des événements spéciaux : tous ont leur rôle à jouer et sans vous, tout ceci ne serait possible.

Finalement, je vous souhaite une merveilleuse saison de soccer 2017 et n’oubliez pas que votre implication commence par celui de vos enfants. Offrez-leur le loisir de jouer au soccer, nous nous occuperons de leur fournir le sourire et la passion du sport !

Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous voir sur les terrains,

 

Michel Charron
Président,
Club de soccer de Cantley

unnamed

Je désire profiter de cette tribune pour remercier la Municipalité de Cantley pour leur support continu au Club de soccer de Cantley ainsi que de l’implication directe des différents élus municipaux lors de nos événements annuels. Je suis très reconnaissant que le sport du soccer pour nos jeunes de Cantley fasse parti de vos implications et préoccupations. Un grand merci également aux nombreux bénévoles qui contribuent à la survie du Club et qui font de notre Club un franc succès! MERCI MERCI MERCI

 

Michel Charron
Président,
Club de Soccer de Cantley